L'inscription d'une ou plusieurs équipes au Forville Trophy se déroule en 5 étapes.
Survolez avec votre souris le visuel ci-dessous afin de mieux comprendre les différentes étapes.
Etapes
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
|
Création d'un compte |
Création d'un ou plusieurs responsables |
Création d'une ou plusieurs équipes |
Création des participants |
Validation équipe(s) et paiement(s) |
- Afin d'inscrire une ou plusieurs équipes, vous devez créer un compte. Pour ce faire rendez-vous ici afin de vous enregistrer.
- Quand votre compte sera créé, un email de confirmation vous sera envoyé.
- Une fois votre compte activé, vous pouvez vous connecter. Vous êtes prêts à encoder vos responsables et équipes !
- Vous êtes l'unique point de contact des équipes que vous inscrivez, ne perdez pas votre accès et vérifiez souvent vos emails afin de leur communiquer les informations.
- Un responsable est une personne de plus de 18 ans qui est en charge des participants lors du Forville Trophy. Si vous êtes animés ( guides/scouts ) c'est votre chef d'unité. Si vous êtes un parent avec des enfants plus jeunes, ce sont les coordonnées d'un adulte faisant partie de l'équipe.
- Le responsable peut être le même pour plusieurs équipes.
- Le responsable n'est pas automatiquement inscrit en tant que participant. Si celui-ci veut participer, il doit être inscrit dans la liste des participants.
- Une équipe est composée de 5 à 7 personnes maximum.
- Une équipe possède un capitaine qui est un des participants de l'équipe. Il vous sera possible de sélectionner votre capitaine une fois les participants inscrits dans l'équipe.
- Le capitaine assurera la communication entre le comité trophy et son équipe durant tout le week-end.
- Les participants doivent être agés d'au minimum 12 ans.
- Toutes les informations de chaque participant doivent être correctement encodées et vérifiées.
- Pour chaque participant, il est nécessaire d'indiquer si celui-ci fait partie d'une fédération de mouvement de jeunesse. Si ce n'est pas le cas, une assurance gratuite sera prise par le Forville Trophy pour ce participant.
- Les encadrants (chefs de sections ou éducateurs) doivent être inscrits en tant que participants si ils veulent suivre les animés/jeunes lors du week-end.
- Lorsqu'une équipe possède toutes les informations nécessaires ( responsable, capitaine, participants ... ), vous pouvez la valider.
- Si le paiement est reçu endéans les 2 semaines et que toutes les informations ont été validées par le comité Forville Trophy, elle sera définitivement inscrite au Forville Trophy.
- Des emails de confirmations vous seront envoyés afin de vous informer sur le statut de/des équipe(s) inscrite(s).